Le roi de la lutte Matthias Sempach et le roi du tout-terrain, le Toyota Land Cruiser, forment un duo de choc. Le champion de lutte a reçu son nouveau véhicule devant la fromagerie de démonstration de l’Emmental à Affoltern.
Ambassadeur de la marque japonaise depuis six ans, Matthias Sampach roule depuis peu avec la nouvelle génération du Toyota Land Cruiser, dont il est absolument enchanté: "Le Land Cruiser offre un maximum d’espace, un avantage pour moi bien sûr, mais aussi pour mes passagers et toutes nos affaires."
Revisité en 2017, le Land Cruiser a gagné en confort sans aucun compromis en termes de résistance, de robustesse et d’aptitudes tout-terrain. Pour Matthias, "se rendre sur les places de lutte en Land Cruiser est un véritable plaisir, car rien ne l’arrête."
Une collaboration de longue date qui compte aussi pour Christian Künstler, Managing Director de Toyota AG: "Nous cherchons sans cesse à nous améliorer, une philosophie que partageait déjà Matthias bien avant notre partenariat. Je suis donc fier de compter un sportif professionnel aussi ambitieux et performant que lui au sein de notre famille Toyota."
Cette année également, Toyota ne manquera pas de soutenir son ambassadeur, entre autres à l’occasion de la fête cantonale bernoise de lutte à Utzendorf.