Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Bienvenue!

Sport motorisé

Résultat: 14
  • Modèle11.07.2018

    La Toyota Supra fait son retour en compétition

    Sportive de légende, la Toyota Supra sera engagée en NASCAR Xfinity Series la saison prochaine. S’appuyant sur une longue et fructueuse tradition de sport automobile, la nouvelle Supra prendra le départ de la première course du calendrier à la mi-février 2019 à Daytona (Floride).

  • Modèle10.07.2018

    Le retour d’une légende!

    Toyota présente pour la première fois le prototype de la Toyota Supra à l’occasion d’une célèbre course de côte. Animé par un six cylindres propulsant les roues arrière, le coupé sport sera conduit par l’ingénieur en chef Tetsuya Tada et le pilote d’essai Herwig Daenens.

  • Sport motorisé24.10.2017

    Toyota Swiss Racing Team: Défendu le titre avec succès

    Comme l’année dernière, le Toyota Swiss Racing Team a fait la deuxième place lors de la finale de la saison 2017, ce qui lui suffisait pour remporter la victoire de la TMG GT86 Cup. L’écurie britannique Milltek Racing a certes fait la cinquième victoire sur neuf courses durant cette saison, mais cela n’était pas assez pour détrôner les deux Suisses, Manuel Amweg et Frédéric Yerly, du classement global. Le Toyota Swiss Racing Team a seulement deux points d’avance (145 contre 143 points) dans le classement final. C'est le départ invité, « Jan Sluis » avec Dirk Lessmeister et Ralf Goral, qui a fait la troisième place dans cette dernière manche de la saison.

  • Sport motorisé28.03.2017

    Swiss Racing : Potentiel de progression en début de saison

    Le tenant du titre de la coupe GT86 a bien démarré la saison malgré une fin de course abrupte. Les pilotes Manuel Amweg et Fred Yerly du Toyota Swiss Racing Team ont été contraints de terminer la course prématurément le week-end passé sur la Nordschleife du circuit du Nürburgring après un incident avec un autre concurrent.

  • Sport motorisé27.10.2016

    Swiss Racing Team: Saison victorieuse à la coupe 2016 TMG GT86

    Estimant que la GT86 méritait sa propre coupe, Toyota Motorsport GmbH (TMG) a créé la TMG GT86 Cup en 2013. Les vainqueurs de la saison 2016 sont connus: arrivés deuxièmes lors de la dernière manche de la saison sur le circuit du Nürburgring au volant de leur TMG GT86 CS-Cup numéro 535, Manuel Amweg et Thomas Lampert du Toyota Swiss Racing Team remportent la victoire finale de la quatrième édition de la coupe de la marque avec un total de 176 points.