Premier véhicule hybride au monde à être construit en grande série, la Toyota Prius a déjà accumulé plus de 20 ans d’expérience. Son histoire est riche en hautes technologies et en innovations, deux héritages que la nouvelle version Plug-in va perpétuer.
La Toyota Prius Plug-in Hybrid se distingue au classement actuel de l’EcoTest de l’ADAC: parmi les cinq modèles hybrides rechargeables, cette voiture japonaise équipée de sys-tèmes de propulsion alternatifs est la seule à avoir obtenu la notation maximale de cinq étoiles. La Prius Plug-in fait bien mieux que ses concurrentes en matière d’émissions de polluants et de CO2.
Toyota décroche à nouveau le titre de voiture la plus écologique au monde: la nouvelle Toyota Prius Plug-in Hybrid se voit décerner le titre de «World Green Car 2017». L’hybride re-chargeable succède à la Mirai, la berline propulsée par une pile à combustible qui avait remporté le titre l’an passé dans le cadre des prestigieuses distinctions «World Car of the Year».
Toyota présentera sa nouvelle gamme Yaris au Salon de l’automobile de Genève du 9 au 19 mars 2017, et notamment le modèle sportif Yaris GRMN équipé d’un moteur à compresseur développant plus de 210 ch. La nouvelle Prius Plug-in Hybrid et le concept novateur Concept i-TRIL seront également dévoilés à Genève
Vingt ans après le lancement de la Prius, pionnière de l’hybride, Toyota présente la deuxième génération de la Prius Plug-in Hybrid. Elle se distingue par une autonomie accrue, des performances améliorées et une nouvelle vitesse de pointe en mode électrique.
Du 1er au 16 octobre 2016, le Mondial de l’automobile de Paris ouvrira encore une fois ses portes. Toyota se tourne actuellement vers l'avenir proche et lointain de la mobilité.