A la suite du franc succès de la première édition des Hybrid Test Days l’année passée, Toyota renouvelle l’opération en 2018 auprès de tous les partenaires de la marque en Suisse.
Il va sans dire que chez Toyota, l’hybride est bien plus qu’une alternative. De plus en plus de clients optent pour ce système de propulsion novateur combinant judicieusement moteur électrique et moteur essence. Ses avantages sont évidents: des émissions réduites et une consommation moindre qui préservent aussi bien l’environnement que le budget des conducteurs.
Du 1er au 12 juin, Toyota et Lexus organisent une campagne nationale d’essais sur route. L’occasion pour toutes les personnes intéressées de tester une multitude de modèles hybrides et de découvrir par elles-mêmes les nombreux atouts de cette motorisation. Ces essais peuvent être réalisés auprès de tous les partenaires Toyota et Lexus du pays.
Depuis le lancement de la première génération de la Prius en Suisse, les deux marques ont déjà écoulé plus de 52 000 véhicules hybrides, soit deux tiers de tous les modèles hybrides vendus en Suisse. Actuellement, la gamme Toyota affiche huit véhicules hybrides, tandis que Lexus en propose sept.