Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Bienvenue!

Sport motorisé

Résultat: 28
  • Sport motorisé27.10.2016

    Swiss Racing Team: Saison victorieuse à la coupe 2016 TMG GT86

    Estimant que la GT86 méritait sa propre coupe, Toyota Motorsport GmbH (TMG) a créé la TMG GT86 Cup en 2013. Les vainqueurs de la saison 2016 sont connus: arrivés deuxièmes lors de la dernière manche de la saison sur le circuit du Nürburgring au volant de leur TMG GT86 CS-Cup numéro 535, Manuel Amweg et Thomas Lampert du Toyota Swiss Racing Team remportent la victoire finale de la quatrième édition de la coupe de la marque avec un total de 176 points.

  • Sport motorisé19.05.2015

    Toyota Swiss Racing Team - Et de quatre !

    Aux 43es 24 Heures ADAC Zurich sur la Boucle Nord du Nürburgring, la GT 86 du Toyota Swiss Racing Team, proche du modèle de série, est la seule de la catégorie V3 à avoir franchi la ligne d’arrivée et a donc remporté la victoire dans sa classe. C’est d’autant plus réjouissant que l’écurie Lexus Racing a aussi classé son IS F CCS-R, quant à elle, à la deuxième place dans la catégorie SP8.

  • Sport motorisé11.05.2015

    Toyota Swiss Racing Team - Prêts pour une nouvelle défense du titre

    Le Toyota Swiss Racing Team se présente au 43e 24 Heures ADAC Zurich sur le Nordschleife du Nürburgring avec deux véhicules. Objectif n° 1 : une 4e victoire dans la catégorie V3 avec une Toyota GT 86 après déjà trois victoires lors des trois courses des années précédentes. Objectif n° 2 : une place sur le podium dans la catégorie SP8 avec une Lexus IS F CCS-R après l’élimination de l’année dernière.

  • Sport motorisé16.03.2015

    Toyota Swiss Racing Team - Au départ du Nürburgring pour la 4e saison

    Le Toyota Swiss Racing Team est, pour la quatrième fois consécutive, sur les starting-blocks pour démarrer la saison sur la célèbre boucle nord du Nürburgring. Après trois années qui se sont chaque fois soldées par une victoire prestigieuse à la course des 24 Heures, la Toyota GT 86 convertie en voiture de course a déjà fait ses preuves ; elle sera de nouveau au départ des championnats de longue distance VLN ainsi que des 24h.