Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Bienvenue!
Events & sponsoring

Toyota soutient les athlètes suisses

Les beach-volleyeuses Heidrich et Vergé-Dépré roulent en Toyota C-HR

Anouk Vergé-Dépré et Joana Heidrich lors de la remise du véhicule.​

Safenwil. Toyota soutient Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré, la paire de choc du beach-volley suisse. Les deux athlètes roulent désormais en Toyota C-HR à motorisation hybride. Christian Künstler, directeur de Toyota AG, a remis la semaine passée en personne les clés des véhicules aux deux Suissesses: «Joana et Anouk sont les ambassadrices idéales de notre crossover sportif et nous nous réjouissons de cette collaboration. C’est avec une grande fierté que nous soutenons ces deux athlètes suisses d’envergure mondiale.»

Un véhicule et un engagement qui suscitent l’enthousiasme des volleyeuses: «J’aime beaucoup le design du Toyota C-HR, et le système Smart-Entry est particulièrement génial: je n’aurai plus besoin de fouiller mon sac pour trouver mes clés de voiture!», explique la défenseuse Anouk Vergé-Dépré. Sa partenaire Joana Heidrich complète: «Nous sommes ravies d’avoir trouvé en Toyota un partenaire aussi innovant et proche de nous.»

La Zurichoise Joana Heidrich et la Bernoise Anouk Vergé-Dépré jouent en binôme depuis le début de la saison. Elles atteignirent l’année passée, avec leurs précédentes partenaires, les quarts et les huitièmes de finale des Jeux olympiques de Rio. Agées de 25 ans, elles font partie de l’élite du beach-volley mondial. Ambitieuses, disciplinées et déterminées, les deux ambassadrices du C-HR comptent bien parvenir au sommet de leur discipline. Des qualités qui s’accordent parfaitement avec Toyota.