Avant le lancement officiel du C-HR, une merveille de design, Toyota commercialise un modèle spécial exclusif. La vente sur Internet de la série «First-Edition», limitée à 100 exemplaires, débute le 16 septembre.
Toyota a dévoilé son nouveau C-HR (pour Coupé High-Rider) en première mondiale lors du dernier salon de l’automobile de Genève. Avec son design multifacettes particulièrement original, ce nouveau modèle réinvente le dynamisme dans le segment du coupé crossover, en pleine expansion, et incarne le mouvement même à l’arrêt. Sur le plan visuel, la production en série reste très proche des concept-cars qui ont retenu toute l’attention lors de leur présentation aux salons de Paris en 2014 et de Francfort en 2015.
Toyota C-HR «First Edition» en série limitée
Forte de ce vif intérêt, Toyota a décidé de lancer, avant même le début officiel des ventes en décembre, une série «First Edition». Ce modèle spécial exclusif, limité à 100 exemplaires, sera doté d’une plaquette discrète. Habillé d'une peinture argentée contrastant avec la couleur noire du toit, le C-HR 5 portes adopte un style inimitable souligné par des vitres latérales surteintées et des jantes en alliage léger 18" noir mat.
Son habitacle très spacieux se distingue par une sellerie cuir noir rehaussée de motifs bleus. Son volant et ses sièges chauffants ainsi que sa climatisation 2 zones confèrent au C-HR un confort haut de gamme. Outre cette atmosphère prestigieuse, les modèles de la série limitée offrent à leurs propriétaires des fonctions à la pointe du progrès technologique avec le système multimédia et navigation Toyota Touch 2 ou encore le système audio JBL équipé de 9 haut-parleurs.
Dynamique, sûr et efficient
Le Toyota C-HR «First Edition» est propulsé par la toute dernière génération de moteurs hybrides Toyota. Déjà intégrée dans la nouvelle Prius, cette motorisation développe 122 ch pour une consommation moyenne de 3,7 litres aux 100 km (valeur provisoire avant homologation). Le modèle spécial est également livré de série avec le système de sécurité active Toyota Safety Sense, composé du système précollision et détection des piétons, de l’assistance au maintien dans la voie, des feux de route automatiques et de l’assistance à la reconnaissance de la signalisation routière. Le nouveau C-HR arpentera les routes suisses avec autant de dynamisme et d’efficience que de sécurité.
Une offre imbattable
La prévente sur Internet débute le 16 septembre à 9 heures sous www.toyota.ch/c-hr. L’édition limitée «First Edition» sera proposée avec une multitude d’équipements à CHF 39'990.-, soit un généreux avantage client de CHF 5'500.-, y c. Toyota Free Service pendant 6 ans et garantie de 3 ans. Les heureux acquéreurs se verront aussi offrir un jeu de roues d'hiver complètes 18" en aluminium et le service Ready-to-Go qui leur garantit qu'au terme de la procédure de réservation en ligne, leur partenaire Toyota leur livrera le nouveau Toyota C-HR au mois de décembre.
Lancement officiel des ventes dès le mois de décembre 2016
Les plus patients pourront découvrir le nouveau C-HR dès le mois de décembre 2016 chez leur partenaire Toyota officiel. Disponible en version «Active» à partir de CHF 24'900.-, le nouveau modèle Toyota bénéficiera d’un prix de lancement aussi attrayant que son design.