Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Bienvenue!
Durabilité & Technologie

Toyota lance un concept d’espace d’exposition innovant et optimise les processus au sein du réseau de distribution suisse

À travers son nouveau concept d’espace d’exposition, Toyota souligne le rôle essentiel de ses partenaires dans le modèle de distribution actuel. Une expérience de marque globale, fruit d’une étroite collaboration, accompagne et suscite l’enthousiasme de la clientèle pour le leadership technologique de Toyota en matière de mobilité.

Une combinaison habile de technologie numérique et de conseils personnalisés permet aux partenaires Toyota d’identifier et de répondre aux besoins spécifiques de leur clientèle. De plus, ce concept communique idéalement le statut de Toyota en tant que fournisseur leader de solutions de mobilité durable. Le nouvel aménagement de l’espace d’exposition donne vie à l’identité de marque et place le client au centre de l’expérience.

Des zones dédiées présentent toute la gamme de produits et de prestations de l’entreprise, des nouveaux modèles Toyota aux véhicules sportifs Gazoo Racing, en passant par l’électromobilité, les véhicules d’occasion, les services et les solutions de mobilité personnalisées. Grâce à des éléments numériques interactifs, les clients peuvent explorer les différentes offres en fonction de leurs besoins.

Mis en œuvre au centre Toyota de Wohlen (géré par le partenaire de longue date Dubler AG), le nouveau concept d’espace d’exposition est très bien reçu par la clientèle. Markus Dubler, directeur de Dubler AG, témoigne d’un feedback extrêmement positif, notamment en ce qui concerne l’ambiance moderne et accueillante ainsi que la zone de rencontre réaménagée. Les conseils et l’offre complète contribuent de manière significative à une expérience d’achat agréable.

Les conseils personnalisés permettent d’accroître la satisfaction et la confiance des clients et, en combinaison avec le nouveau concept d’espace d’exposition, d’apporter une valeur ajoutée essentielle. Le succès de ce nouveau concept est étayé par la popularité des différents produits Toyota.

L’ouverture de nouveaux espaces d’exposition Toyota constitue un engagement clair en faveur de l’esprit client. Preuve s’il en est que Toyota continue d’investir dans le développement de son réseau de distribution, et donc dans la satisfaction de sa clientèle.