Sportive de légende, la Toyota Supra sera engagée en NASCAR Xfinity Series la saison prochaine. S’appuyant sur une longue et fructueuse tradition de sport automobile, la nouvelle Supra prendra le départ de la première course du calendrier à la mi-février 2019 à Daytona (Floride).
Toyota présente pour la première fois le prototype de la Toyota Supra à l’occasion d’une célèbre course de côte. Animé par un six cylindres propulsant les roues arrière, le coupé sport sera conduit par l’ingénieur en chef Tetsuya Tada et le pilote d’essai Herwig Daenens.
A l’occasion de son retour au championnat du monde de rallye FIA, Toyota propose une édition limitée à 400 pièces du modèle sport Yaris GRMN doté d’un moteur à compresseur déve-loppant plus de 212 chevaux. Cette série spéciale ne peut être achetée que sur Internet.
Les deux TS040 Hybrid du team Toyota Gazoo Racing ont franchi la ligne d’arrivée de la course des 24h du Mans à la sixième et huitième place. Le champion du monde en titre du WEC a ainsi réussi à rompre la phalange des teams d’usine d’Audi et Porsche, présents chacun avec trois véhicules.