Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Bienvenue!

Events & Sponsoring

Résultat: 65
  • Salon automobiles de Genève 2016 - Press Kit Toyota

    Lors du traditionnel Salon de l’automobile, qui se tiendra du 1 au 13 mars 2015, Toyota révélera le crossover de série basé sur le C-HR Concept ainsi que les nouveaux PROACE VERSO, Hilux et Prius. La conférence de presse Toyota aura lieu mardi le 3 mars à 11h45 au hall 4 au stand 4111.

  • Sponsor principal du Swiss Snow Walk & Run à Arosa

    Toyota soutient comme sponsor principal le Swiss Snow Walk & Run, qui aura lieu le 9 janvier 2016 à Arosa. Parmi les nombreux coureurs, il y a aussi quelques participants bien connus. Ainsi, on y trouve le tout récent membre de la famille Toyota, le nouveau RAV4 Hybride – il est au départ sans concurrence.

  • Toyota obtient pour la quatrième fois consécutive le titre de « Marque automobile ayant le plus de valeur »

    Safenwil. Avec une augmentation de 16 % de sa valeur, la marque Toyota occupe pour la quatrième fois consécutive la première place du classement des marques automobiles ayant le plus de valeur dans le monde. Dans l'étude « Best Global Brands 2015 » de l'institut Interbrand, Toyota gagne également deux places dans le classement de toutes les entreprises confondues par rapport à l'année passée. Interbrand évalue la valeur de la marque à 49,048 milliards de dollars.

  • TOYOTA AU SALON IAA À FRANCFORT

    Lors du salon international de l’automobile à Francfort (journées de presse les 15 et 16 septembre, journées ouvertes au public du 19 au 27 septembre), Toyota mettra l’accent sur deux sujets. D’une part, c’est l’hybride qui sera mis en avant, d’autre part, les nouveautés concernant le système de sécurité Toyota Safety Sense joueront un rôle essentiel.