Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Bienvenue!

News

Résultat: 30
  • Toyota remet 177 chevaux à Steve Guerdat

    Toyota AG soutient le cavalier suisse Steve Guerdat. Le champion olympique 2012 roule dorénavant en Toyota Land Cruiser. Il a reçu les clés de la main de Christian Künstler, directeur de Toyota AG, devant son nouveau manège à Elgg (haut Eulachtal) dans des conditions hivernales, parfaitement adaptées à un tel véhicule.

  • Toyota et Lexus signent deux tiers des véhicules hybrides

    Toyota demeure le leader incontestable du marché des véhicules hybrides. La marque japonaise a construit les quatre véhicules hybrides les plus vendus en Suisse en 2016. Les modèles tout hybride Toyota s’imposent aussi dans les comparaisons directes avec la concurrence. Ils sont les plus vendus de leurs segments respectifs parmi les modèles hybrides actuellement disponibles sur le marché.

  • Toyota construit les voitures les plus sobres

    À l’occasion de l’enquête annuelle « Best Brands » organisée par le magazine spécialisé Auto-Illustré, Toyota a de nouveau remporté la catégorie « Construit des voitures sobres ». Ce sont près de 3000 lecteurs qui en ont décidé lors de la 23e édition de ce prix prestigieux. La remise du prix a eu lieu hier soir au Grand Hôtel Kameha à Zurich.

  • Lancement du deuxième modèle anniversaire

    Safenwil. Toyota fête ses 50 ans de présence en Suisse. A cette occasion, l'importateur lance chaque mois un modèle spécial exclusif. En février, c'est au tour du monospace familial Toyota Verso de sortir en version «50 Years Edition» dotée de 10'000 francs d'avantage client.

  • Changement à la direction de Toyota AG

    Christian Künstler devient le nouveau Directeur de Toyota AG. Il succède à Philipp Rhomberg qui, après plus de dix années couronnées de succès au service de Toyota et Lexus, relève un nouveau défi au sein du Groupe Emil Frey.

  • Toyota a vendu 78% d’hybrides en plus

    Safenwil. L’année 2016 a été couronnée de succès pour Toyota qui, malgré un marché global en recul, est parvenue à augmenter ses ventes de 5%. Les modèles hybrides, dont les ventes ont augmenté de 78% par rapport à l’année précédente, y sont pour beaucoup. 56% de tous les clients Toyota ont opté pour un véhicule hybride et plus d’un véhicule particulier vendu sur deux de la marque Toyota était ainsi équipé du mode de propulsion efficace alliant moteur à combustion et moteur électrique.

  • Toyota sur la voie du succès grâce à ses modèles hybrides

    Les modèles de Toyota ont la cote. Alors que la demande cette année a augmenté de 3.6 % sur un marché global en recul (-3.1 %), les immatriculations durant le mois dernier ont même augmenté de 24.4 % par rapport à l’année précédente.