Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Bienvenue!

News

Résultat: 34
  • Salon de Francfort – kit de presse

    Lors du prochain Salon de Francfort 2017 (du 16 au 24 septembre 2017), le stand Toyota, situé dans le hall 8, s’organisera autour de deux thèmes dominants. D’une part, la première mondiale de nouveau Toyota Land Cruiser, l’incarnation de la haute qualité, de la longévité et de la fiabilité de tous les modèles Toyota. D’autre part, le succès croissant et la pertinence élevée de la technologie hybride – démontrée par l’étude de design Toyota C-HR Hy-Power.

  • Nouvelles parts de marché pour Toyota grâce à la technologie hybride

    Safenwil. Pour les six premiers mois de l'année, Toyota affiche une hausse des ventes de 9% par rapport à la même période en 2016, alors que le marché de l'automobile dans son ensemble n'a connu qu'une croissance marginale de 0,6%. En juin, le constructeur japonais a carrément vendu 24% de véhicules en plus qu'un an plus tôt. Ces excellents résultats, Toyota les doit à la technologie hybride

  • Toyota remet 177 chevaux à Steve Guerdat

    Toyota AG soutient le cavalier suisse Steve Guerdat. Le champion olympique 2012 roule dorénavant en Toyota Land Cruiser. Il a reçu les clés de la main de Christian Künstler, directeur de Toyota AG, devant son nouveau manège à Elgg (haut Eulachtal) dans des conditions hivernales, parfaitement adaptées à un tel véhicule.

  • Toyota et Lexus signent deux tiers des véhicules hybrides

    Toyota demeure le leader incontestable du marché des véhicules hybrides. La marque japonaise a construit les quatre véhicules hybrides les plus vendus en Suisse en 2016. Les modèles tout hybride Toyota s’imposent aussi dans les comparaisons directes avec la concurrence. Ils sont les plus vendus de leurs segments respectifs parmi les modèles hybrides actuellement disponibles sur le marché.

  • Toyota construit les voitures les plus sobres

    À l’occasion de l’enquête annuelle « Best Brands » organisée par le magazine spécialisé Auto-Illustré, Toyota a de nouveau remporté la catégorie « Construit des voitures sobres ». Ce sont près de 3000 lecteurs qui en ont décidé lors de la 23e édition de ce prix prestigieux. La remise du prix a eu lieu hier soir au Grand Hôtel Kameha à Zurich.

  • Lancement du deuxième modèle anniversaire

    Safenwil. Toyota fête ses 50 ans de présence en Suisse. A cette occasion, l'importateur lance chaque mois un modèle spécial exclusif. En février, c'est au tour du monospace familial Toyota Verso de sortir en version «50 Years Edition» dotée de 10'000 francs d'avantage client.